Expéditions et retours

Expédition de votre colis :

Les colis sont généralement expédiés dans la journée, soit après réception du paiement si vous êtes un nouveau client, soit sur simple validation dans votre compte client si vous êtes un professionnel habituel chez nous. Ils sont généralement expédiés par CIBLEX avec un numéro de suivi et remis contre signature. Les colis peuvent également être expédiés par Géodis, La Poste, ou Mondial Relay et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ces mode de livraison.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Conditions de retours :

Les retours sont acceptés dans les 15 jours suivant la date de livraison. La demande de retour doit être fait avant l'envoi sur notre site internet, ou par e-mail. Les frais de transport sont à la charge du client.

A réception du produit dans nos locaux, un contrôle est effectué. Si le produit n'a pas été utilisé et abimé, la reprise du produit sera accepté et un remboursement de la commande sera effectué dans les 7 jours suivant l'acceptation. Si une utilisation a été constaté et/ou le produit est abimé, aucun remboursement ne sera effectué.