Valves en ligne
Clapets, limiteurs, régulateurs, ..... retrouvez dans cette catégorie toutes les valves possibles à tuyauter en ligne.
Sous-catégories
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Clapets anti-retour
Élément de sécurité de base, le clapet anti-retour est fortement recommandé pour protéger une pompe des contre-pression.
Il vous permettra de créer un mécanisme de maintien en pression et en position.
Des solutions de clapets pilotés vous permettent d'obtenir ce maintien pendant certaines phases de fonctionnement
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Clapets navettes
Les clapets navettes permettent de faire passer de l'huile d'un orifice A à C tout en bouchant mécaniquement B par le déplacement d'une bille, ou de faire passer de l'huile de B à C, toujours en bouchant mécaniquement B par le déplacement de cette même bille par l'huile.
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Diviseurs et régulateurs de débit compensés
Élément de contrôle de débit plus évolué, le régulateur de débit compensé limite l'échauffement de l'huile et maintien la pression de fonctionnement lors de sa régulation. Quand au diviseur, il va séparer le flux d'huile, généralement en 2 débits identiques. Idéal pour synchroniser 2 vérins ou 2 moteurs.
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Limiteurs de pression
Élément de sécurité principal d'un système hydraulique, le limiteur de pression permet de définir une limite de pression de fonctionnement de tout ou partie d'un circuit.
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Etrangleurs de débit
Élément de contrôle de débit rudimentaire, les étrangleurs de débit vous permettront de réduire le flux de votre circuit hydraulique, moyennant toutefois une augmentation plus ou moins importante de la température de votre huile et de la pression.
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Valves d'équilibrage
Élément de sécurité, la valve d'équilibrage permet de maintenir une charge en position tant qu'une pression sur le circuit de contrôle n'est pas envoyée.
Cette valve évite donc l'effet "charge menante".
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Valves de séquence
Élément de gestion des mouvements, la valve de séquence laisse passer le débit seulement si la pression réglée est dépassée.
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Valves fin de course
Élément de gestion de mouvement, une pression mécanique sur l'appendice de ces valves fin de course libère ou bloque le passage d'huile