CPG3-SAEB-CYL22
search
  • CPG3-SAEB-CYL22
  • CPG3-SAEB-CYL22

CPG3-SAEB-CYL22

€370.09 Tax included
Quantity
2 Items Last items in stock

Contre-palier pour moteur et pompe à engrenage groupe 3 standard italien.
Implantation en entrée : 98x128 centrage Ø50,8 (standard italien). Il est conseillé de monter un moteur ou une pompe arbre conique 1:8 clavette 4mm.
Implantation en sortie : 146 centrage Ø101,6 (SAE-B), arbre cylindrique Ø22,2 clavette de 6,35mm.
En bout d'arbre, l'effort axial max est de 140 daN
En bout d'arbre, l'effort radial max est de 245 daN
Au centre de l'arbre, l'effort radial max est de 318 daN
ATTENTION : la noix d'accouplement entre la pompe/moteur et le contre-palier n'est pas inclus ! Il faut la commander en séparée.
Fiche produit sur notre site web
 

Tout nos produits sont garantis 1 an, sous réserve de sa bonne utilisation.

 

Livraison : si commande avant 16h et sans contre-indication de notre part, départ le même jour.

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Contre-palier pour moteur et pompe à engrenage groupe 3 standard italien. Implantation en entrée : 98x128 centrage Ø50,8 (standard italien). Il est conseillé de monter un moteur ou une pompe arbre conique 1:8 clavette 4mm. Implantation en sortie : 146 centrage Ø101,6 (SAE-B), arbre cylindrique Ø22,2 clavette de 6,35mm. En bout d'arbre, l'effort axial max est de 140 daN En bout d'arbre, l'effort radial max est de 245 daN Au centre de l'arbre, l'effort radial max est de 318 daN ATTENTION : la noix d'accouplement entre la pompe/moteur et le contre-palier n'est pas inclus ! Il faut la commander en séparée.
CPG3-SAEB-CYL22
2 Items

Specific References

MPN
25608

You might also like

Comments (0)
No customer reviews for the moment.